Bons plans thalasso du jour

L'intelligence artificielle dans les centres de thalasso

. Posted in Soin spa

L’intelligence artificielle déjà présente dans nos voitures, dans nos smartphones, dans nos enceintes connectées, arrive dans nos spas ! Vous n’y croyez pas ? Lisez ceci.

De la même façon que de nombreux métiers se croyait à l’abri de la révolution informatique dans les années 80, de nombreuses professions se croient à l’abri de la révolution intelligence artificielle. Mais personne n’est à l’abri, pas plus le buraliste du coin qui va voir son commerce en partie automatisé que l’expert comptable du quartier qui devra tôt ou tard copier les pionniers comme l’expert comptable en ligne, L-expert-comptable.com

Au moment où le travail devient trop stressant, tout ce dont vous avez besoin est un bon spa pour vous détendre, vous rafraîchir et vous ressourcer.

Et maintenant, l'IA s'est fixé comme défi d'améliorer les spa avec l'IA. Voici la vision de Ritesh Reddy, ingénieur devenu entrepreneur, qui s'est lancé dans une aventure entrepreneuriale en 2008 pour offrir à l'Inde sa plus grande escale en matière de spa.

La société créée il y a dix ans a étendu ses activités dans plus de 27 villes indiennes et 8 villes du Moyen-Orient.

Dans une interview à Entrepreneur India, Reddy a expliqué comment la marque avait pu devenir un perturbateur technologique dans l'industrie du bien-être et ce qui avait construit la réputation de l'entreprise au fil des ans.

Construire une connexion interpersonnelle est un ingrédient important

O2 Spas a pris son élan sur le marché en moins d'un an. Parlant de la manière dont la technologie a aidé Reddy à devenir le premier perturbateur technologique du secteur, il a déclaré: «La façon dont nous utilisons la technologie pour augmenter nos ventes et la performance globale de la marque est très différente de celle des autres. Nous avons utilisé l'intelligence artificielle et le modèle d'apprentissage automatique pour comprendre les caractéristiques de nos consommateurs et de nos clients. »

Reddy a affirmé que les clients assidus ou les clients sont très importants pour une entreprise de spa. C'est pourquoi nous essayons de créer une relation interpersonnelle avec nos clients du secteur.

Alors, comment la technologie joue-t-elle un rôle important pour faire d'un individu un invité régulier? Reddy a déclaré: «De la satisfaction client personnelle de nos clients à la fidélisation de nos clients, nous estimons que tout est meilleur ou que l'expérience du client est quotidienne».

«Je pense qu'aucune entreprise n'aurait autant utilisé la technologie pour tenter de développer une entreprise de services», a-t-il ajouté.
Engagement des employés - Le plus grand défi du marché

Reddy a déclaré que l'engagement des employés était l'un des plus grands défis de l'industrie et que le recrutement et la rétention d'employés dans le secteur des spas représentaient jusqu'à présent le plus gros défi de l'entreprise. Le maintien de la même qualité tout en développant l’activité a été le jalon le plus difficile.

Expliquant son point de vue, Reddy a déclaré que la pensée des employés reste confinée à un seul magasin en général. Au lieu de penser comment peuvent - ils mieux servir, il ne va pas en quelque sorte géographiquement au - delà d' une histoire. Ici, leur engagement dans le travail devient très critique. C'est là que nous essayons de les pousser en guidant et en offrant des incitations au travail »

Conseils pour améliorer l'engagement des employés

Il est vraiment très important de communiquer avec chaque employé jour après jour pour chaque employé, car la vie devient vraiment monotone , le même emplacement, les mêmes services, mais des invités différents. Alors, voici comment le rendre plus excitant.

Faites-leur comprendre la raison exacte pour laquelle vous avez choisi cette carrière, quels en sont les avantages et les inconvénients et le type de responsabilité que vous avez.

Chaque fois qu'il y a un quart de travail qui commence, nous avons réellement le devoir de faire une séance de méditation et en plus, il y a au moins une minute de formation sur les produits.

Chaque anniversaire est célébré comme une véritable fête, comme un festival dans ce magasin . Le budget est donné, obligatoirement devant le chef de son bureau et tout le monde dans le système est censé participer à la célébration.

Pour en savoir plus sur l’intelligence artificielle, suivez une formation à l’intelligence artificielle.

Thalasso on the Tweets

Carre Thalasso

Thalasso.enligne.fr est un guide complet consacré à la thalasso afin de vous aider et de vous accompagner dans votre choix d'un séjour thalasso. Vous trouverez ainsi des informations voud permettant de choisir un centre de thalasso en France et à l'étranger, un séjour thalasso, ou week-end thalasso en amoureux ou en solo ainsi que les soins thalasso.
Le guide de la thalasso est un site du réseau En ligne, 24pm Environnement, Neo voyages, To France, Voyage en ligne, Francja et Rêve de voyage et édité par l'agence de webmarketing Neodia.


eXTReMe Tracker