Bons plans thalasso du jour
Thalasso: la pressothérapie
Proche du drainage lymphatique en thalasso, la pressothérapie veille aussi au bien être des jambes lourdes. Méthode mécanique complétant les soins thalasso, la pressothérapie est bénéfique pour le bas du corps. Oedèmes, chevilles enflées, autant de raisons dessayer la pressothérapie en thalasso. Voyons comment se pratique la pressothérapie en thalasso.
On prévoit souvent, en thalasso, la pressothérapie pour soigner les problèmes vasculaires. Techniquement, la pressothérapie en thalasso consiste à glisser ses jambes dans des sortes de bottes qui gonflent et se dégonflent à intervalles réguliers. Lintérêt dessayer la pressothérapie en thalasso est de relancer la circulation lymphatique et sanguine.
Profiter, en thalasso, de la pressothérapie, permet aussi déliminer les toxines par la transpiration. Le soin thalasso de pressothérapie doit durer de 10 à 45 minutes en moyenne selon chacun. Dédiée notamment aux cures jambes lourdes en thalasso, la pressothérapie soulage les oedèmes et les chevilles enflées.
On recommande également parfois en cure thalasso, la pressothérapie pour remédier aux problèmes de cellulite. Ces tsouvent le cas des femmes qui stockent la cellulite dans le bas du corps, pour lesquelles la pressothérapie en thalasso est toute indiquée.