Bons plans thalasso du jour

Thalasso : le pédiluve

Soin classique de la thalasso, le pédiluve est idéal pour soigner les problèmes circulatoires. Allié des cures jambes lourdes, en thalasso, le pédiluve soulage les chevilles enflées. Le pédiluve, soin thalasso d’hydrothérapie, se pratique individuellement.Essayez durant votre thalasso le pédiluve pour revenir léger(e) de vos vacances!

 

Le pédiluve en thalasso consiste en une alternance de bains chauds et froids. Dans une bassine d’eau de mer chauffée remplie d’algues pour amplifier les bienfaits de ce soin thalasso, le pédiluve diffuse des petites bulles massantes. On pratique le soin thalasso pédiluve en plongeant les pieds trois minutes dans la bassine d’eau chaude puis une minute dans la froide. On répète plusieurs fois cet exercie qu’on nomme pédiluve en thalasso.


L’intérêt du pédiluve en thalasso est son effet de thermorégulation pour tonifier les paraois veineuses. On recommande donc en thalasso le pédiluve pour améliorer la circulation sanguine. Efficace contre les oedèmes et les douleurs articulaires, on prévoit souvent le pédiluve en thalaso pour les cures jambes lourdes.

Thalasso on the Tweets

Carre Thalasso

Thalasso.enligne.fr est un guide complet consacré à la thalasso afin de vous aider et de vous accompagner dans votre choix d'un séjour thalasso. Vous trouverez ainsi des informations voud permettant de choisir un centre de thalasso en France et à l'étranger, un séjour thalasso, ou week-end thalasso en amoureux ou en solo ainsi que les soins thalasso.
Le guide de la thalasso est un site du réseau En ligne, 24pm Environnement, Neo voyages, To France, Voyage en ligne, Francja et Rêve de voyage et édité par l'agence de webmarketing Neodia.


eXTReMe Tracker