Bons plans thalasso du jour

Thalasso : les boues autochauffantes

En thalasso, les boues autochauffantes s’apparentent aux boues marines. Spécialement conçues pour la thalasso, les boues autochauffantes soulagent diverses douleurs chroniques. On conseille les soins de boues autochauffantes en thalasso en cas d’arthrose ou de rhmatismes. Essayez lors d’un séjour thalasso les boues autochauffantes pour détendre votre corps. Relaxez vous en thalasso grâce aux boues autochauffantes.

Le soin à base de boues autochauffantes en thalasso est une application de boues marines sur le corps. Variante de la fangothérapie, l’application de boues autochauffantes en thalasso a sensiblement les mêmes vertus. Préférez en effet une cure thalaso où les boues autochauffantes sont prévues pour des problèmes articulaires ou musculaires.


On distingue les boues marines des boues autochauffantes en thalasso par le seul fait que celles ci diffusent naturellement de la chaleur au contact de la peau. Comme pour la fangothéapie durant votre cure thalasso, les boues autochauffantes sont étalées sur votre corps. Ainsi, pour le soin, en centre thalasso, de boues autochauffantes, on recouvre le corps d’un film plastique et d’une couverture pour garder la chaleur.


 

Thalasso on the Tweets

Carre Thalasso

Thalasso.enligne.fr est un guide complet consacré à la thalasso afin de vous aider et de vous accompagner dans votre choix d'un séjour thalasso. Vous trouverez ainsi des informations voud permettant de choisir un centre de thalasso en France et à l'étranger, un séjour thalasso, ou week-end thalasso en amoureux ou en solo ainsi que les soins thalasso.
Le guide de la thalasso est un site du réseau En ligne, 24pm Environnement, Neo voyages, To France, Voyage en ligne, Francja et Rêve de voyage et édité par l'agence de webmarketing Neodia.


eXTReMe Tracker