Bons plans thalasso du jour

Tentez la fangothérapie en thalasso

En thalasso, la fangothérapie est une application de boues marines sur le corps. Soin spécialement dédié à la thalasso, la fangothérapie soulage diverses douleurs chroniques. On prescrit notamment la fangothérapie en thalasso pour les personnes souffrant d’arthrose ou de rhumatismes. Profitez également durant votre séjour thalasso de la fangothérapie pour chasser stress et surmenage. En effet, un soin thalasso tel la fangothérapie permet de se relaxer pour un séjour zen.

 

En thalasso, la fangothérapie est un envelopement de boues marines. Il s’agit en général de boues chauffées, raison pour laquelle on parle aussi de boues "auto chauffantes" pour désigner la fangothérapie en thalasso. Naturelles ou reconstituées, ces boues marines font de la fangothérapie en thalasso un excellent soin relaxant.


En thalasso, la fangothérapie est idéale pour décontracter les muscles. C’est pourquoi on recommande la thalasso dont la fangothérapie pour les problèmes de dos, les rhumatismes ou inflammations. Pour être efficace, on pratique la fangothérapie en thalasso en recouvrant le corps enduit de boue d’une couverture chauffante. La fangothérapie en thalasso se base sur l’utilisation thermostatique des boues marines.


Comptez une demi heure pour un soin thalasso de fangothérapie, durant laquelle les sels minéraux et oligo éléments des boues marines pénètrent la peau pour ressourcer l’organisme. En thalassso, la fangothérapie est une source de jeunesse pour le corps. Cet enveloppement permet grâce à la fangothérapie en thalasso d’accélerer la circulation sanguine, et d’éliminer les toxines. Profiter de fangothérapie en thalaso pour drainer votre corps, le décongestionner et le revitaliser.


On conseille donc la fangothérapie en thalasso pour tous les problèmes d’articulation en ce qu’elle détend et relaxe tout le corps. On requiert aussi en thalasso à la fangothérapie pour soigner un traumatisme, les problèmes vasculaires, ou les problèmes cutanés. A noter la pelothérapie, très proche de la fangothérapie en thalasso.


A base de boues marines également, cette variante de la fangothérapie en thalasso lui préfère des moules de boues marines chauffées (péloïdes) placés aux endroits douloureux du corps. Dans le cadre d’une cure thalasso, la fangothérapie et la pelothérapie ont les mêmes effets sédatifs et décontractants sur le corps.


Pour profiter au mieux dans un centre thalasso de la fangothérapie, pensez à l’établissement de Carnac. Vous bénéficierez d’une véritable remise en forme grâce à la cure santé de ce centre thalasso où la fangothérapie alterne les enveloppements d’algues. En cure thalasso, la fangothérapie peut aussi être utilisée comme un soin beauté pour adoucir et purifier la peau, comme au Relais Thalasso de La Baule. Pour faire rimer soleil, fangothérapie et thalasso, essayez la cure Mal de Dos du centre de Villeneuve Loubet. Enfin, conjuguez dolce vita et fangothérapie en thalasso au Trombolo Resort en plein coeur de la Toscane.


Thalasso on the Tweets

Carre Thalasso

Thalasso.enligne.fr est un guide complet consacré à la thalasso afin de vous aider et de vous accompagner dans votre choix d'un séjour thalasso. Vous trouverez ainsi des informations voud permettant de choisir un centre de thalasso en France et à l'étranger, un séjour thalasso, ou week-end thalasso en amoureux ou en solo ainsi que les soins thalasso.
Le guide de la thalasso est un site du réseau En ligne, 24pm Environnement, Neo voyages, To France, Voyage en ligne, Francja et Rêve de voyage et édité par l'agence de webmarketing Neodia.


eXTReMe Tracker