Bons plans thalasso du jour

Thalasso : un séjour sur mesure?

La thalasso, séjour d’une semaine ou weekend détente, apporte bien être du corps et de l’esprit. Pour la thalasso, les séjours courts sont l’occasion d’une cure classique (remise en forme, découverte) pour en tester les bienfaits. Mais la thalasso en séjour d’une semaine permet de traiter nos maux plus en profondeur. Les cures spécifiques visent à soigner un point précis par la thalasso. Séjours ou vacances, il faut 6 jours de cure pour en mesurer les effets.


La thalasso en séjour d’une semaine, c’est l’idéal pour soigner un mal chronique par une cure spécifique. On vous recommande pour votre dos de partir en thalasso’ Un séjour en cure peut être très bénéfique. Après une visite médicale pour un diagnostic, vous serez suivi par des kinésithérapeutes du centre thalasso. Ce séjour comprendra divers soins d’hydrothérapie. La thalasso, en séjour court (weekend) ne vous permet donc pas de rééduquer votre dos, plusieurs jours sont vraiment nécessaires pour y remédier.


La thalasso en séjour d’une semaine, c’est aussi des cures "forme féminine". Pour revenir belle et tonique, les soins esthétiques s’associent aux bienfaits de la thalasso. Ce séjour mèle séance de relaxation et aquagym, soins d’hydrothérapie et gymansatique spécifique. Ultraviolets, hydrothérapie, et soins esthétiques vous feront adorer la thalasso. Un séjour digne d’une véritable cure de rajeunissement.


De même, perdez une taille grâce à la thalasso en séjour "cure silhouette". Soins individuels spécifiques minceur, endermologie et activité physique pour retrouver la ligne en séjour thalasso. Un régime alimentaire personnel établi avec le médecin nutritionniste viendra parfaire les vertus de la thalasso. Séjour sportif et diététique, une semaine pour changer son mode de vie et garder de bonnes habitudes. Ce type de séjour thalasso existe dans chaque centre.


La thalasso en séjour d’une semaine c’est aussi des soins dédiés aux jeunes mamans. Six jours pour chasser baby blues, excès de poids ou douleurs lombaires grâce à la thalasso. Ce séjour possible à partir de 6 semaines après l’accouchement propose hydrothérapie, massages, natation, ou drainage lymphatique. Des cours de yoga et sophrologie viendront compléter votre cure thalasso en séjour d’une semaine. A noter : certains centres programment des séjours thalasso femmes enceintes ou soins pour bébé.


Il existe bien d’autres cures spécifiques voire exclusives (antimigraine, anti tabac) à chaque centre thalasso. Ces séjours sont consacrés au repos pour faire le plein d’énergie et repartir du bon pied!

 

Thalasso on the Tweets

Carre Thalasso

Thalasso.enligne.fr est un guide complet consacré à la thalasso afin de vous aider et de vous accompagner dans votre choix d'un séjour thalasso. Vous trouverez ainsi des informations voud permettant de choisir un centre de thalasso en France et à l'étranger, un séjour thalasso, ou week-end thalasso en amoureux ou en solo ainsi que les soins thalasso.
Le guide de la thalasso est un site du réseau En ligne, 24pm Environnement, Neo voyages, To France, Voyage en ligne, Francja et Rêve de voyage et édité par l'agence de webmarketing Neodia.


eXTReMe Tracker