Bons plans thalasso du jour

Un court séjour en thalasso

Court séjour en thalasso et petite tirelire font souvent bon ménage. Le séjour court de thalasso est avant tout une pause détente parfaite pour les emplois du temps serrés. Les courts séjours thalasso vous apportent bien être et vitalité pour un weekend ou quelques jours en semaine. Quelques prévisions pour organiser votre court séjour en thalasso et décompresser au maximum.

 

Tout d’abord, un court séjour thalasso ne vous permettra pas d’envisager des soins spécifiques (minceur, jambes lourdes, mal de dos etc..). Une cure d’une semaine est nécessaire pour tester l’efficacité des spécialités des centres thalasso. Un séjour court de thalasso est en revanche idéal pour les cures découvertes ou remise en forme de 2 ou 3 jours. Un large éventail de soins s’offre ainsi à vous lors de votre court séjour thalasso. Bains bouillonnants, douches à jet, applications d’algues, massages et soins esthétiques feront de votre séjour court de thalasso un havre de paix.


Un court séjour thalasso redonne harmonie à votre corps le temps d’un weekend. Les séjours courts de thalasso sont toutefois possibles en semaine. "Midweek", weekend, le court séjour thalasso permet d’oublier fatigue et surmenage. Grâce à l’attention de soignants et au changement d’air, votre court séjour thalasso rimera avec anti stress.


Pour un court séjour en thalasso, préférez un centre thermal proche de chez vous. L’Algotherm Thalassothérapie de Deauville ou L’Institut marin Rockroum Roscoff sont des lieux propices aux courts séjours thalasso pour les parisiens (moins de 2h en voiture ou en avion). Le Castel Thalasso de Belle Ile en Mer propose notamment des forfaits de courts séjours thalasso. Quatre soins par jour pendant trois jours (massages, douche à jet, enveloppement d’algues..) pour un séjour court de thalasso cocooning.


Courts séjours thalasso et dépaysement ne sont pas incompatibles. Preuve en est du Gran Hotel Balneario Blancofort de Barcelone en Espagne qui crée des offres spéciales courts séjours thalasso. Pour 2 jours, 1 nuit, et cure découverte incluse, profitez le temps d’un court séjour thalasso des eaux thermales de ce centre. Jets d’eau, hydromasssages et bains à remous vous y attendent pour profiter au mieux de votre court séjour de thalasso.


Un court séjour en thalasso est donc l’occasion de découvrir la thalassothérapie pour les novices. Si vous souhaitez être dorloté(e) et prendre soin de vous, relaxez vous le temps d’un court séjour en thalasso. Bonne idée de cadeau également, le court séjour de thalasso, c’est l’initiation aux bienfaits de l’eau de mer, source de vie.

Thalasso on the Tweets

Carre Thalasso

Thalasso.enligne.fr est un guide complet consacré à la thalasso afin de vous aider et de vous accompagner dans votre choix d'un séjour thalasso. Vous trouverez ainsi des informations voud permettant de choisir un centre de thalasso en France et à l'étranger, un séjour thalasso, ou week-end thalasso en amoureux ou en solo ainsi que les soins thalasso.
Le guide de la thalasso est un site du réseau En ligne, 24pm Environnement, Neo voyages, To France, Voyage en ligne, Francja et Rêve de voyage et édité par l'agence de webmarketing Neodia.


eXTReMe Tracker