Guide de la thalasso : Thalasso.enligne.fr

Bons plans thalasso du jour

Thalasso : algues et cosmétiques

Le cocktail algues et cosmétiques fait des merveilles sur la peau. Organisme marin aux nombreuses vertus cosmétiques, l’algue est tour à tour hydratante, nourrissante ou adoucissante. Composantes de divers produits cosmétiques, les algues sont remplies d’oligo éléments. Véritable produit de beauté, l’algue en cosmétique est très appréciée pour ses différents bienfaits. Plein phare sur cet ingrédient magique des cosmétiques : les algues.

 

Vieilles de millions d’années, pleines d’atouts variés, on trouve plusieurs variétés d'algues. En cosmétique, leurs oligo éléments en ont fait un élément naturel incontournable. Très bénéfiques pour les peaux fatiguées, les cosmétiques aux algues existent depuis que les femmes se maquillent. Les cosmétiques aux algues puisent leurs origines dans les pratiques ancestrales des femmes habitant en bord de mer. Bretonnes et Irlandaises étaient coutumières de l’utilisation d’algues dans les cosmétiques. Soins de beauté à base de bains de mer, frictions, on se servait par simple bon sens des algues en cosmétique.

 

Ces résultats associés aux recherches actuelles font des algues en cosmétique un très bon composant. Oligo-éléments, vitamine C, E et bêta-carotène font des algues en cosmétique une véritable source de jeunesse. Idéal pour les teints grisâtres, le produit cosmétique aux algues régénère en profondeur votre peau. En régulant la sécrétion des glandes sébacées, les cosmétiques aux algues peuvent réduire l’acné. Excellents anti-oxydants, les cosmétiques aux algues luttent efficacement contre le vieillissement de la peau.

 

Peau parfaitement hydratée et revitalisée, elle est stimulée par les principes actifs des cosmétiques aux algues. Les cellules se renouvellent mieux lorsqu’on utilise une crème cosmétique aux algues.Grâce à leur structure proche de notre peau, les algues en cosmétique permettent à notre corps de mieux en absorber le contenu. Les cosmétiques aux algues offrent une meilleure nutrtion et purification des cellules de notre peau.

 

On trouve aussi dans les cosmétiques aux algues de bonnes qualités anti bactériennes. Une crème cosmétique aux algues désintoxique la peau tel une bouffée d’oxygène pour notre teint. Les algues en cosmétiques servent aussi pour les colorants, les conservateurs et les parfums. Mais les algues en cosmétiques soont également une bonne base pour les masques et les gels.

 

Enrichie en iode, les algues stimulent la glande thyroïde à l’origine de notre système hormonal, attrait indéniable en cosmétique.L’algue est donc un allié précieux des régimes. Facilitant ainsi la perte de poids car la glande thyroïde dirige notre métabolisme, les algues en cosmétiques font le succès des crèmes amincissantes. En mobilisant les graisses de réserve, les algues en cosmétique sont très recherchées pour leurs vertus anti kilos. La thalasso a su reprendre tous les atouts des algues en cosmétique pour faire de votre séjour une cure beauté.

 

Thalasso on the Tweets

Carre Thalasso

Thalasso.enligne.fr est un guide complet consacré à la thalasso afin de vous aider et de vous accompagner dans votre choix d'un séjour thalasso. Vous trouverez ainsi des informations voud permettant de choisir un centre de thalasso en France et à l'étranger, un séjour thalasso, ou week-end thalasso en amoureux ou en solo ainsi que les soins thalasso.
Le guide de la thalasso est un site du réseau En ligne, 24pm Environnement, Neo voyages, To France, Voyage en ligne, Francja et Rêve de voyage et édité par l'agence de webmarketing Neodia.


eXTReMe Tracker